vendredi 7 novembre 2014

Réparation Cervelo R3

Voici la maladie de tout les cadres possédant des pattes 100% carbone: le carbone s'use rapidement avec les vibrations et les stries du moyeu. Attention toutes les roues ne sont pas compatibles avec les pattes 100% carbone.
Il est préférable de choisir un cadre avec une protection en métal à cet endroit sinon vous passerez forcement par un atelier de réparation un jour.
Répa pour mon pote Fred.
PS/ comme disait mon employée: 'Ils sont tous Hyper carbone compact Modulus mais ils terminent tous chez nous en réparation! ' :)






2 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est exactement la réparation dont j'ai besoin pour ma patte de cadre usée! Comment dois-je procéder pour vous envoyer quelques photos et réaliser un devis?

    Merci,
    cordialement,

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez m'envoyer une photo à malric@constellation-composite.com et je vous ferai un devis.

    RépondreSupprimer